Parade de la coalition ’’Oser l’avenir’’ dans les rues de Saint-Louis
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Parade de la coalition ’’Oser l’avenir’’ dans les rues de Saint-Louis

Saint-Louis, 21 juil (APS) - La coalition ’’Oser l’avenir’’ a organisé une caravane à travers les rues de Saint-Louis (nord), vendredi, en vue de mobiliser et de sensibiliser les populations pour les amener à voter massivement pour ses listes, a constaté le correspondant de l’APS.
 
De l’entrée de la ville à la Place Faidherbe, en passant par Pikine, un quartier saint-louisien, la Place Abdoulaye Wade, Sor et l’île de Saint-Louis, la convention de "Oser l’avenir", Aïssata Tall Sall en tête, a distribué des affiches portant les couleurs de la coalition, dans l’espoir de bien faire identifier ses candidats par les électeurs le jour du scrutin.
 
La caravane dirigée par la tête de liste nationale de ’’Oser l’avenir’’, arrivée tard dans la ’’vielle ville’’, s’est, ensuite dirigée vers Podor, fief politique de son leader également maire de cette commune, à la fin de sa parade dans les rues de Saint-Louis.
 
Aïssata Tall Sall, actuellement une des responsables en vue du Parti socialiste (PS), milite pour des députés ’’au service du peuple’’ au sein de la prochaine Assemblée nationale.
 
BD/BK