Mbour : les Sénégalais invités à voter pour BBY qui garantit la
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Mbour : les Sénégalais invités à voter pour BBY qui garantit la "stabilité" du pays

Mbour, 9 juil (APS) – Le président du mouvement "’Agir avec Macky pour le développement de Mbour" (AMDEM), Cheikh Issa a invité, dimanche, les Sénégalais à voter la liste de la coalition présidentielle Bennoo Bokk Yakaar (BBY) qui, selon lui, "garantit la stabilité du pays et la continuation" des réalisations du Plan Sénégal émergent (PSE).


"Nous allons tout mettre en œuvre pour faire le tour du département de Mbour (ouest) dans le but d’aller vers les populations, leur expliquer les enjeux de ces élections ainsi que toutes les réalisations du Président Macky Sall" a dit M. Sall.

L’objectif est d’amener les populations à voter massivement pour BBY le 30 juillet prochain, a dit M. Sall en charge de la communication du comité électoral de BBY dans la commune de Mbour.

M. Sall, par ailleurs directeur général de l’Agence de développement municipal (ADM) lançait ce jour la campagne électorale en perspectives des élections législatives du 30 juillet prochain.

"Nous sommes dans le cadre de la coalition BBY et le mouvement AMDEM constitue une force politique extrêmement importante et sur qui le président de la République compte beaucoup pour gagner ces élections et notre mouvement a un rôle extrêmement important à jouer", a déclaré Cheikh Issa Sall.

Selon lui, d’ici le 28 juillet, AMDEM ne compte pas "dormir un seul instant", mais va plutôt descendre sur le terrain pour faire du "porte à porte" et appeler les Mbourois à voter pour la liste BBY.

Enfin Cheikh Issa Sall a appelé les Mbourois à aller retirer leurs cartes d’électeur dont 30.000 sont en souffrance dans les commissions administratives de Mbour.

Pour ces élections, le mouvement AMDEM a fait confectionner 5000 tee-shirts, 1000 Lacostes et 1000 casquettes, des affiches et donné une contribution financière de 4,5 millions de francs CFA au comité électoral département.


ADE/PON