Manko Taxawu Sénégal  en tête à Nago Samb
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-RESULTATS

Manko Taxawu Sénégal en tête à Nago Samb

Dakar, 30 juil (APS) – La Coalition Manko Taxawu Sénégal est en tête dans les 4 premiers bureaux vote du centre Nago Samb de Gibraltar.
 
La tête de liste départementale de la coalition, Bamba Fall, a voté dans ce centre.
 
Dans le bureau de vote 4 où le ministre du Tourisme et des Transports aériens a voté, sur 345 votants Manko Taxawu Sénégal obtient 153 voix, Benno Bokk Yakaar 82 et la Coalition gagnante Wattu Sénégal 50 voix, suivie du Parti pour l’Unité et le rassemblement (PUR) avec 21 voix.
 
La Coalition Manko Taxawu Sénégal arrive également en tête dans le bureau 3 où le maire de la Médina a voté avec 128 voix sur 332 votants, suivie de Benno Bokk Yakaar (94), Coalition gagnante Wattu Sénégal (50) et du Parti pour l’Unité et le rassemblement (21).
 
Au niveau du Bureau de vote 6, la même configuration est notée avec en tête Manko Taxawu Sénégal qui totalise 141 voix, Benno Bokk Yakaar 97 voix, Coalition gagnante Wattu Sénégal 48 et PUR 12 voix.
 
Le Bureau de vote 8 a affiché 337 votants répartis comme suit : Manko Taxawu Sénégal arrive en tête également avec 137 voix, Benno Bokk Yakaar 97, Coalition gagnante Wattu Sénégal 48 et le Parti pour l’Unité et le Rassemblement 21 voix.
 
 
 
 
 
 

ADL/OID