Mahammad Dionne : ’’Bambey doit avoir un stade aux normes internationales’’
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Mahammad Dionne : ’’Bambey doit avoir un stade aux normes internationales’’

Bambey, 22 juil (APS) - Le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne, tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar, a déclaré que la commune de Bambey doit avoir un stade répondant aux normes internationales.

Arrivé vendredi en début de soirée dans la ville, M. Dionne a salué la grande mobilisation à laquelle il a eu droit sur cette terre de ses grands- parents.

’’Je suis fier de me réclamer de Bambey. Mes grands -parents sont d’ici. Je suis du Baol’’, a t-il lancé.

’’Bambey doit avoir un stade digne de ce nom et qui répond aux normes internationales car le sport en fait aussi partie’’, a dit M. Dionne, rappelant que la route Bambey-Baba Garage- Mekhé sera bientôt réalisée.

Il a également évoqué l’autoroute Ila Touba dont quelques Kms seront praticables d’ici le grand magal de Touba.

‘’Pour un développement structurel de l’économie, il faut des infrastructures’’, a déclaré le Premier ministre qui est largement revenu sur les réalisations du président Macky Sall.

S’adressant aux jeunes, la tête de liste nationale est revenu sur le Programme des domaines communautaires (PRODAC) en cours de mise en oeuvre dans la commune de Keur Samba Kane (département de Bambey).

’’Le président Sall a investi des milliards pour la jeunesse du pays. Il n’a pas oublié les jeunes du Baol’’ a t- il dit citant en exemple le PRODAC.

M. Dionne a invité les électeurs de Bambey a donné la majorité au président Macky Sall le 30 juillet.

SBS/OID