Macky Sall salue la mobilisation des populations de Rufisque
APS
SENEGAL-PECHE-INAUGURATION

Macky Sall salue la mobilisation des populations de Rufisque

Sangalkam, 19 juil (APS) – Le président de la République, Macky Sall, a fortement salué la mobilisation des populations de Rufisque et de Sangalkam, à l’occasion du déplacement qu’il y a effectué mardi après-midi, dans le cadre du conseil des ministres délocalisé, prévu à Pikine.
 
‘’La cérémonie d’inauguration (de l’usine Atlantic Seafood) me donne l’occasion de retrouver les populations du département Rufisque, j’allais dire les vaillantes et braves populations de Sangalkam, unies et enthousiastes, et qui se sont toujours illustrées dans l’engagement, dans la construction glorieuse de l’histoire de notre pays’’, a-t-il lancé.
 
Le chef de l’Etat s’exprimait lors de la cérémonie d’inauguration d’Atlantic Seafood, une usine de transformation de produits halieutiques, implantée dans la zone de Sangalkam en partenariat avec la Fédération de Russie.
 
‘’Populations de Dakar, de Guédiawaye, de Pikine, de Rufisque, je voudrais vous exprimer mes sincères remerciements pour l’accueil plus que chaleureux et exceptionnel qui m’a été réservé aujourd’hui’’, a ajouté le chef de l’Etat.
 
La cérémonie a vu la présence de députés, de membres du Conseil économique, social et environnemental (CESE), d’élus locaux, de guides religieux et de notables du département de Rufisque.

SG/ASG