Louga : Macky Sall invite les responsables de l’APR à travailler ensemble
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Louga : Macky Sall invite les responsables de l’APR à travailler ensemble

Louga, 6 jan (APS) - Le président Macky Sall a invité, vendredi, les responsables de l’Alliance pour la République (APR) de Louga à travailler ensemble pour le triomphe de leur parti, jugeant incompréhensibles leurs "divergences".
 
S’exprimant en marge de la 53-éme édition de la ziarra annuelle dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall, le leader du parti au pouvoir a cité le président du conseil départemental, Mbery Sylla, le maire, Moustapha Diop, ainsi que le directeur national des Domaines, Mamadou Mamour Diallo.
 
"Je ne comprends pas que des divergences puissent subsister si votre volonté est de travailler pour moi", a dit Macky Sall.
 
Il a exhorté les responsables politiques de l’APR à travailler étroitement avec la ministre de l’Elevage et des Productions animales, Aminata Mbengue Ndiaye, "leur aînée" et partenaire dans la coalition Benno Bokk Yakaar
 
Il a loué le travail abattu avec loyauté par Mme Ndiaye, responsable du Parti socialiste, dans le cadre de cette mouvance présidentielle, lui demandant de veiller sur ses jeunes "camarades" de parti.


AMD/ASB/ASG