Louga : appel à l’unité des militants de BBY
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Louga : appel à l’unité des militants de BBY

Louga, 27 mai (APS) - Le Conseiller technique (CT) au ministére de l’Intérieur Amadou Ndiaye a invité les militants de Benno Bokk Yaakar (BBY) à tirer dans le même sens pour réélire le président Macky Sall et gagner les élections locales en 2019.


"Il faut que les militants de BBY tirent dans le même sens pour atteindre cet objectif de réélection du président et reprendre la commune de Nguildé des mains de l’opposition’’, a dit M. Ndiaye s’exprimant ce dimanche en marge du lancement du Mouvement pour la démocratie et l’émergence de Nguildé.

’’Nous sommes venus ici pour avoir des informations sur les besoins des populations que nous allons soutenir et accompagner dans le travail pour l’émergence de Nguildé’’, a dit M. Ndiaye rappelant que ce mouvement a choisi comme parrain le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.
 
Le coordonnateur du mouvement Ciré Ciss a expliqué le choix du parrain parce que ‘’convaincu par les réalisations faites par M. Aly Ngouille Ndiaye dans sa commune à Linguére et le travail qu’il abat au niveau de son département ministériel’’.
 

AMD/OID