Législatives 2017 :
APS
SENEGAL-ELECTION-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Législatives 2017 : "Manko Watu Sénégal" sûr de sa victoire à Mbirkelane

Mbirkelane (Kaffrine), 13 juil (APS) – La tête de liste départementale de Mbirkelane (Kaffrine) de la coalition "Manko Watu Sénégal" de Khalifa Sall, Fallou Fall a indiqué, jeudi, être sûr de sa victoire au soir du scrutin des législatives du 30 juillet prochain. 


"Nous allons gagner le poste de député du département. C’est une certitude. Toutes les cartes seront Manko Watu Sénégal au soir du 30 juillet", a indiqué le maire de la commune de Mbirkelane à des journalistes.

Selon M. Fall, par ailleurs député sortant, "le département de Mbirkelane a dépassé l’époque où on lui choisit son candidat".

La tête de liste de "Manko Watu Sénégal" a argué que ses adversaires ne sont pas intéressés par Mbirkelane, mais sont plutôt intéressés par "leur promotion personnelle".

A l’instar de ses camarades de la même coalition du département de Kaffrine en l’occurrence Bassirou Sine et Nafi Ndiogou, Fallou Fall a démarré sa campagne par une visite de proximité.

"Nous avons démarré notre campagne par une visite de proximité. Nous faisons du porte à porte. Et chaque journée, nous choisissons un village pour discuter avec les citoyens et essayer de les convaincre", a expliqué M. Fall.

Selon lui, ses militants et sympathisants vont "se rassembler tous les soirs, sur un lieu pour y organiser un mini-meeting".

MNF/PON