Législatives 2017 : Mor Ngom promet électrification, réhabilitation du stade et financement aux femmes
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Législatives 2017 : Mor Ngom promet électrification, réhabilitation du stade et financement aux femmes

Bambey, 17 juil (APS) - Le ministre-conseiller du président de la République, Mor Ngom promet aux populations de Bambey l’électrification de la ville et du stade, la construction de 5 kilomètres de routes pour desservir les quartiers et des lignes de crédits aux GIE des femmes.


"Bambey sera doté d’un stade digne de ce nom avec un terrain au gazon synthétique, des projecteurs seront installés dans deux semaines" a déclaré Mor Ngom, samedi, au cours d’un rassemblement politique, organisé par la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakar (BBY).

"La ville va bénéficier de 5 kilomètres de routes bitumées pour desservir les quartiers de la commune. De l’eau douce va désormais couler des robinets car l’eau de forage est trop salée", a-t-il indiqué.

La construction de la route Bambey–Baba Garage-Gawouane, une ancienne doléance fait partie des projets du président Sall.

"Le président Macky Sall est très sensible à vos préoccupations et il va les solutionner sous peu de temps" a déclaré Mor Ngom qui avait rendu visite aux chefs religieux de ville.

SBS/PON