Kaffrine : un candidat dénonce l’inertie des élus locaux
APS
SENEGAL-ELECTION-CAMPAGNE

Kaffrine : un candidat dénonce l’inertie des élus locaux

Kaffrine, 22 juillet (APS) – La tête de liste départementale de la coalition ‘’Sénégal Ca Kanam’’ à Kaffrine (centre), Mountaha Ndao, a soutenu, samedi, que les élus locaux n’ont entrepris aucune action pour le développement de ce département.

‘’Depuis des années nos élus locaux font de la politique politicienne et sans résultats. Les élus de Kaffrine n’ont rien fait pour développer Kaffrine’’, a-t-il dit en marge d’une visite de proximité dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 30 juillet.

‘’Kaffrine devait dépasser ce stade. Il n’y a pas d’infrastructures dignes de ce nom. Notre département doit aller de l’avant’’, a-t-il ajouté.

Pour M. Ndao, seuls les jeunes seront capables de ’’faire émerger’’ le département.

‘’Et en tant que jeunes, une fois élu, nous allons relever le défi. Nous avons de bons programmes et si on les exécute , Kaffrine va émerger’’, a-t-il assuré.

Selon lui, la coalition ’’Sénégal Ca Kanam’’ dirigée par Me Ousmane Ngom, ancien ministre de l’Intérieur, prône ’’une répartition juste et équitable des fruits de la croissance’’.

’’Nous voulons quitter la démocratie politique pour aller vers la démocratie économique. La croissance ne doit pas être captée par un groupe ou par un lobby’’, a-t-il dit.

’’Nous souhaitons siéger à l’Assemblée nationale et plaider les causes des kaffrinois’’, a-t-il déclaré.

MNF/OID