Fatick : Sitor Ndour en tournée pour une victoire du pouvoir aux prochaines législatives
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Fatick : Sitor Ndour en tournée pour une victoire du pouvoir aux prochaines législatives

Poultock (Fatick), 5 mars (APS) – Sitor Ndour, responsable de l’Alliance pour la République (APR) déroule une tournée dans le département de Fatick pour la victoire du camp du pouvoir aux élections législatives prévues le 30 juillet prochain.
 
"A mi-parcours ce que j’ai vu me permet de dire sans risque de me tromper que nous sommes en mesure de lui octroyer 90% des votes au niveau département. Voilà en réalité l’objectif de notre tournée", a-t-il dit au terme d’une tournée de sensibilisation dans le département de Fatick. 
 
Selon M. Ndour, une victoire aux élections législatives "va permettre au président de pouvoir sereinement réaliser les ambitions".
 
"En effet, lorsqu’un président de la République est élu, il est élu sur la base d’une confiance que le peuple lui accorde et sur la base d’un programme qu’il a décliné et que le peuple a accepté", a-t-il expliqué.
 
Sitor Ndour est par ailleurs le président du conseil d’administration de la Société nationale d’aménagement et d’exploitation des terres du delta et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED).

FD/SG/ASB