Législatives 2017 : un candidat de
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Législatives 2017 : un candidat de "Manko Wattu Sénégal" espère gagner avec des voix de responsables de BBY

Koungheul (Kaffrine), 18 juil (APS) - La tête de liste départementale de la coalition "Manko Wattu Sénégal", Aziz Camara a soutenu, lundi, avoir la promesse "ferme" de responsables de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) qui veulent l’amener à l’Assemblée nationale.
 
"Il y a des responsable de l’APR dans la brousse qui m’ont assuré de travailler pour ma victoire. Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas s’afficher au risque d’avoir des problèmes avec la direction de leur parti", a soutenu M. Camara, au cours d’un entretien avec l’APS.

"Ces responsables m’ont dit que j’ai le meilleur profil pour défendre les intérêts de Koungheul une fois élu à l’Assemblée nationale" a-t-il rapporté.
 
"Notre volonté depuis notre engagement politique il y a plus de 20 ans d’essayer d’apporter des solutions aux nombreux problèmes de Koungheul" a indiqué Aziz Camara.

"Koungheul étant un département rural à vocation agricole, le grenier du Sénégal, il s’agira alors, une fois à l’Assemblée nationale, de nous battre pour l’augmentation du budget du ministère de l’Agriculture afin d’aider à propulser notre localité" a souligné l’investi par la coalition "Manko Wattu Sénégal".

Sur le volet éducation, Aziz Camara qui a estimé que Koungheul fait partie des "départements les moins scolarisés du Sénégal" a appelé à la construction de plus d’écoles mais aussi au renforcement des daaras.

OT/PON