Législatives 2017 : Seydou Sy Sall veut gagner les élections avec un score de plus de 58%
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Législatives 2017 : Seydou Sy Sall veut gagner les élections avec un score de plus de 58%


Koungheul (Kaffrine), 18 juil (APS) – Le responsable politique de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY), Seydou Sy Sall a souhaité gagner les législatives du 30 juillet prochain par un score de plus de 58% qui "permettrait d’avoir une majorité confortable et d’aborder l’échéance de 2019 avec le maximum d’atouts".


"Nous voulons réaliser un score très important et nous incitons aussi les autres départements à faire la même chose parce que l’enjeu cette année c’est d’avoir la majorité à l’Assemblée nationale, mais aussi de gagner le vote populaire" a indiqué le délégué à la Promotion des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac rose.

Le responsable du mouvement politique "Code citoyen" qui s’entretenait avec l’APS a souligné qu’"il y a beaucoup de divergence, mais nous allons nous retrouver autour de l’essentiel parce que aujourd’hui nous avons bien expliqué à tout le monde qu’il s’agit de se rassembler, de conjuguer les efforts, de rassembler les forces pour gagner".



"La campagne se déroule bien ici dans le département de Koungheul", a dit l’ancien ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, faisant remarquer que "malgré l’existence de beaucoup de listes, nous avons confiance et pensons que nous allons gagner".

"Malgré tout nous sommes en train de travailler tous les jours pour que la victoire soit éclatante" a ajouté le responsable de BBY dans le département de Koungheul.



 

OT/PON