Législatives 2017 :
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Législatives 2017 : " Sénégal Ca Kanam" de Linguère invite les populations à un "vote utile"

Barkédji, 21 juil (APS) - Fatimata Moussa Sow, investie sur la liste "Sénégal Ca Kanam" dans le département de Linguère a appelé, vendredi, les populations à voter "utile" pour amener à l’Assemblée nationale des Hommes qui se battront pour le développement de la localité.



"J’appelle les militants et les populations du département de Linguère à voter pour Sénégal Ca Kanam, la meilleure liste apte à porter le développement de Linguèe, une zone d’élevage par excellence" a dit Mme Sow dans un entretien avec l’APS.


Selon cette adepte de la stratégie du porte-à-porte, des causeries et visites de proximité, le développement de Linguère passera par l’amélioration des conditions d’existence des populations de Barkédji, son plus important arrondissement.

"Barkédji manque de tout et le plus inquiétant est que son collège manque de salle de classe et n’est clôturé, et un manque notoire de salle de classes" a dit Mme Sow, ajoutant que la localité ne dispose pas de centre de santé malgré l’augmentation de sa population.

"Une fois élue, je serai votre porte-parole pour sortir le département des difficultés auxquelles il est confronté" a souligné Fatima Moussa Sow qui qualifié son leader, Me Ousmane Ngom, d’"homme compétent qui connaît bien l’Etat et ses rouages".

La candidate à la députation a en outre appelé les populations à aller retirer leurs cartes d’électeur et de se présenter très tôt dans les bureaux de vote pour voter utile et rentrer chez elles pour éviter la violence qui ne fait que "reculer notre démocratie citée partout en exemple".


ADS/PON