Législatives 2017 : Mansour Faye tire un bilan d’étape satisfaisant de la campagne de BBY
APS
SENEGAL-CAMPAGNE-LEGISLATIVES

Législatives 2017 : Mansour Faye tire un bilan d’étape satisfaisant de la campagne de BBY

Saint-Louis, 20 juil (APS) - La tête de liste départementale de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Saint-Louis, Mansour Faye a jugé, "satisfaisant" le bilan d’étape de BBY après 10 jours de campagne électorale dans la ville tricentenaire.

S’entretenant mercredi avec la presse au terme d’une visite de proximité dans différents quartiers de Saint-Louis dont Diamaguene, HLM et Leona, M. Faye a estimé que "les populations adhérent parfaitement à la vision du président Macky Sall, qui a fait beaucoup de réalisations au profit des citoyens de Saint-Louis".
 
Selon le maire de Saint-Louis, les nombreuses subventions allouées aux pêcheurs notamment de Gueth Ndar et de la Langue de Barbarie de retour de la Mauritanie leur ont permis aujourd’hui de mener leurs activités et de "retrouver leur dignité".

"Le bilan du gouvernement est très bien visible partout dans la ville de Saint-Louis, en termes d’infrastructures, d’éclairage public, d’assainissement, installation de dalots dans les quartiers comme Diamaguene, la réhabilitation du poste de santé, etc", a relevé Mansour Faye, par ailleurs ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

La coalition BBY est très "confiante et sereine" par rapport à l’issue de ces élections législatives, parce qu’elle "sortira victorieuse du scrutin du 30 juillet et aura une large majorité à l’Assemblée nationale" a-t-il dit.
 
Le maire de la ville de Saint-Louis a, un tantinet taquin, fait remarquer que "la caravane de la tête de liste de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, Me Abdoulaye Wade n’était suivie que par les seuls les curieux et les personnes nostalgiques".

 
BD/PON