Législatives 2017 : le comité électoral BBY de Fatick-commune appelle à une large victoire (coordonnateur)
APS
SENEGAL-POLITIQUE-CAMPAGNE

Législatives 2017 : le comité électoral BBY de Fatick-commune appelle à une large victoire (coordonnateur)

Fatick, 10 juil (APS) - Le coordonnateur du comité électoral de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY) de la commune de Fatick, Birame Faye a appelé, dimanche, les populations locales à se mobiliser pour ’’une large victoire de plus de 80%’’ au soir du scrutin législatif du 30 juillet prochain.
 
 
’’Il faut que BBY soit premier dans la région avec un score qui dépasse les 80% et pour cela il faut que les populations de Fatick aillent retirer leurs cartes d’identité biométriques’’, a-t-il lancé au cours d’un meeting politique organisé sur la place des Berges du Sine.
 
’’Au soir du 30 juillet prochain il faut que BBY arrive en tête avec les scores les plus élevés enregistrés dans les régions’’, a ajouté M. Faye, par ailleurs directeur général de l’Agence pour l’Economie et la Maîtrise de l’Energie (AEME). 
 
Il a estimé que le président de la République, Macky Sall, mérite un tel score au vu de ses nombreuses réalisations dans la région plus particulièrement dans la commune de Fatick.
 
il a cité en exemple le projet d’assainissement des eaux usées et pluviales de la commune, les nombreuses réalisations du PUDC, avant d’appeler, à une unité des membres de la coalition présidentielle.
 
Organisé par le responsable politique de l’APR, Ibrahima Souka Ndella Diouf , le meeting a aussi enregistré la présence du mandataire départemental de BBY Mbagnick Ndiaye et du mandataire communal Matar Bâ.
 


AB/PON