Bruno Derneville du PAC veut être porté à la présidence de l’Assemblée nationale
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Bruno Derneville du PAC veut être porté à la présidence de l’Assemblée nationale


Foundiougne, 28 juil (APS) – Le leader du parti pour l’action citoyenne (PAC), Bruno Victor Louis Derneville en compétition pour les élections législatives de dimanche prochain a l’ambition de diriger la future Assemblée nationale, a indiqué, son candidat du département de Foundiougne à la députation, Jean Marie Pape Sarr.


"Le président de notre jeune parti va se battre pour devenir le président de l’Assemblée nationale afin de mieux dérouler le programme de notre formation politique, créée il y a juste 2 ans et représentée dans toutes les régions" a soutenu M. Sarr.


Jean Marie Pape Sarr qui s’entretenait avec l’APS à l’issue d’une tournée agrémentée de visites de proximité et de meetings dans différentes contrées de Foundiougne a souligné que leur objectif est d’amener les Sénégalais à adopter leur vision de "refondation, restructuration et remobilisation" pour amorcer le développement du pays.



La tête de liste départementale du PAC accompagné de son leader Bruno Victoire Louis Derneville avait rendu visite jeudi à des victimes d’accident vasculaire cérébral (AVC) internées chez un tradipraticien au village de Gangué Mody.



Selon M. Sarr, le département de Foundiougne "couve des frustrations sur les secteurs de la santé, du social, de l’éducation et du développement local que seule l’opposition peut révéler au chef de l’Etat".

BDF/PON/ASB