Légialtives 2017 : BBY de Kanel privilégie la stratégie du porte-à-porte
APS
SENEGAL- ELECTIONS LEGISLATIVES

Légialtives 2017 : BBY de Kanel privilégie la stratégie du porte-à-porte

Kanel (Matam), 20 juil (APS) - Le comité électoral de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Kanel (Matam) a choisi de privilégier la stratégie du porte-à-porte jugée "plus efficace" et plus "inclusive" a indiqué son coordonnateur Haymouth Daff.

"Tenant compte des expériences passées qui ont montré les limites des grands meeting pour accrocher les électeurs, notre comité électoral a privilégié le porte-à-porte", a dit son coordonnateur et maire de Kanel dans un entretien avec l’APS. 

Selon Haymouth Daff, "la stratégie du porte-à-porte demeure la stratégie la meilleure, la plus efficace et les plus inclusive".

Il s’agit, a-t-il dit, "d’aller trouver les électeurs dans leurs domiciles, dans les mosquées, là où ils sont pour leur expliquer l’intérêt cette élection afin de garantir une large victoire au président de BBY". 

Selon M. Daff, "les jeunes sont chargés de l’animation du parti et les grands responsables vont faire les grands places, effectuer des visites auprès des chefs religieux et des grands électeurs".

La coalition BBY s’adosse également sur "le bilan satisfaisant de Macky Sall dans le département de Kanel pour gagner ces élections législatives", a indiqué Haymouth Daff. 

"Des structures de santé, des établissements scolaires sont construits partout, les travaux de la route Ndioum-Ourossogui-Bakel sont lancés et le volet social n’est pas en reste" a dit l’édile de Kanel convaincu de la victoire de sa coalition dans le département.

SN/PON