Tambacounda : un responsable politique sensibilise sur le parrainage
APS
SÉNÉGAL - POLITIQUE

Tambacounda : un responsable politique sensibilise sur le parrainage

Tambacounda, 15 juil (APS) – Mamadou Kassé, un responsable politique de la mouvance présidentielle à Tambacounda (est), a initié samedi des séances d’explication du principe de parrainage nouvellement intégré dans la loi électorale sénégalaise, a constaté l’APS.

"Les militants et la population de Tambacounda en générale doivent comprendre le parrainage pour s’engager dans la quête d’un deuxième mandant pour notre candidat", a-t-il expliqué.

Mamadou Kassé s’adressait dans la soirée à un public composé de plusieurs militants venus de différentes localités de la région de Tambacounda.

Il a ainsi souligné la nécessité de sensibiliser la jeunesse de cette région de l’est du Sénégal sur l’importance du parrainage dans la ‘’légitimation de la candidature du président Macky Sall’’.

"Nous avons beaucoup échangé avant le vote de la loi instituant le parrainage. Il s’agit maintenant de les appeler au travail pour collecter le maximum de signatures pouvant garantir une participation de notre leader à la prochaine élection présidentielle", a-t-il fait valoir.

SDI/AKS