Mahammad Dionne attendu vendredi à Bambey
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Mahammad Dionne attendu vendredi à Bambey

Bambey, 20 juil (APS) - Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, tête de la liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar, est attendu, vendredi, à Bambey, a annoncé, El Hadji Dia, coordonnateur communal de la dite coalition.

"Nous réserverons un accueil triomphal à notre Premier ministre et tête de la lise nationale", a-t-il affirmé au cours d’un entretien avec l’APS.

Ce responsable politique a fait savoir qu’ils sont à pied d’œuvre pour les législatives, après avoir sillonné, tout le département de Bambey avec le ministre conseiller Mor Ngom.

"Les douze collectivités locales que compte ce département sont avec le président de la République Macky Sall", a-t-il dit, annonçant un grand meeting à Bambey et une caravane. 

"Près de 3 milliards de francs CFA sont investis dans la ville de Bambey pour les besoins d’assainissement en plus de l’électrification rurale, l’emploi et la formation des jeunes", a listé le responsable politique qui assure qu’au soir du 30 juillet, la victoire sera donnée à la coalition Benno Bokk Yaakar.

SBS/OID/ASB