Le PRAD décidé à se frayer ’’un chemin digne de ce nom’’
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Le PRAD décidé à se frayer ’’un chemin digne de ce nom’’

Dakar, 5 mars (APS) - Le Parti de la renaissance africaine et du développement (PRAD/Sénégal), décidé à "se frayer un chemin digne de ce nom" sur la scène politique nationale, compte procéder au lancement officiel de ses activités, "après la fête nationale du 04 avril 2018", à Thiès.

"Le PRAD doit se battre pour se frayer un chemin digne de ce nom" au sein du landerneau politique national, écrit son secrétaire général, le professeur Moustapha Samb, dans un communiqué transmis à l’APS. 

"La massification reste la principale activité du parti. Il ne suffit pas cependant de recruter aveuglément mais de convaincre les gens d’adhérer au parti et de miser sur les hommes de conviction et d’engagement qui adhèrent à la cause et aux idéaux du parti", ajoute-t-il.

Le SG du PRAD/Sénégal rendait compte de la dernière réunion de son bureau élargi, ce week-end, une séance à l’issue de laquelle les membres dudit bureau ont été invités à préparer de manière "minutieuse" la "grande rencontre" de lancement des activités de la formation politique.

"Le lancement a pour objectif de communiquer, de marquer la naissance du parti et sa présence dynamique sur la scène politique nationale", peut-on lire dans ce communiqué, selon lequel "le bureau se félicite du travail qui est en train d’être accompli, notamment le processus de maillage du territoire national". 

"L’implantation du parti jusque dans les zones les plus reculées s’impose", selon le communiqué qui insiste par ailleurs sur l’installation des comités de base à travers les départements et la poursuite de la vente des cartes à la base. 


BK