Le maire de Bambilor, ’’sauveur des 4C’’, veut donner à Macky Sall ’’la victoire qu’il mérite’’
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Le maire de Bambilor, ’’sauveur des 4C’’, veut donner à Macky Sall ’’la victoire qu’il mérite’’

Sangalcam 16 juil (APS) - Le maire de Bambilor Ndiagne Diop, s’est présenté comme "le sauveur des 4C", un regroupement de communes d’arrondissement du département de Rufisque, dont Sangalcam, Bambilor, Niacoulrab, Tivaoune-Peulh et Niague, se réjouissant de l’unité retrouvée des responsables locaux de ces différentes entités pour une victoire de la coalition du pouvoir à l’issue des législatives du 30 à juillet.
 
"Aujourd’hui, nous assistons à la clarification des choses dans les 4 c", représentant les communes de Sangalcam, Bambilor, Jaxaay-Parcelles-Nicoulrab, mais aussi Tivaouane Peulh et Niague, a-t-il déclaré.
 
"Nul doute que je suis, grâce à vous, le sauveur et le seigneur des 4 c", a dit le maire de Bambilor, lors d’un meeting à Sangalcam, ce week-end, en présence du président du conseil d’administration de la société Petrosen, Abdourahmane Seck "Homére".
 
Ndiagne Diop, investi à la 27éme position sur la liste nationale de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar regroupant le pouvoir et ses alliés, affirme que des cadres sont venus de toutes les communes de la zone pour se joindre à lui, en vue de "donner au président Macky Sall la victoire qu’il mérite" dans ce département.
 
Selon l’édile,"les 4 c parlent désormais d’une seule et même voix car les deux investis qui viennent de le zone" étaient tous présents à ce meeting de Sangalcam "pour remercier et montrer au président Macky Sall que la réalité du terrain lui est désormais favorable". 
 
Le PCA de Petrosen, Abdourahmane Seck "Homére", a lui déclaré que son rêve s’était désormais réalisé dans les 4 c, soulignant qu’avec "la présence massive de tous les cadres apéristes de la première heure" à ce rassemblement de Sangalcam, "le président Macky Sall ne sera plus trompé" sur l’état des forces en présence.
 
"Je vous conseille de continuer votre dynamique unitaire pour qu’au soir du 30 juillet, la victoire au niveau des 4 c porte l’empreinte de vos différentes interventions sur le terrain", a-t-il lancé aux différents responsables concernés.

MKB/BK/OID/ASG