La coalition gagnante Wattu Sénégal,
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

La coalition gagnante Wattu Sénégal, "une équipe sûre", (responsable libéral)

Saint-Louis, 10 juil (APS) – La coalition gagnante Wattu Sénégal conduite par l’ancien chef de l’Etat Abdoulaye Wade présente une "équipe sûre" pour les élections législatives du 30 juillet, a annoncé, dimanche, Ahmet Fall "Braya", sa tête de liste départementale à Saint-Louis (nord).
 
Le responsable libéral s’exprimait lors d’une assemblée générale des partis membres de la coalition Wattu Sénégal, composés du PDS, d’AJ/PADS, de Tekki et de CNC. Des responsables des partis membres de la coalition, dont Me Alioune Abatalib Guèye, ont pris part à cette rencontre.
 
Outre l’ancien président Wade, a-t-il insisté, la coalition gagnante Wattu Sénégal comprend des personnalités politiques, en particulier d’anciens ministres et d’anciens députés patriotes qui ont dignement servis les citoyens sénégalais.
 
Il a déclaré que "[Saint-Louis] a déjà choisi [la coalition gagnante], car tous les cœurs des Saint-louisiens battent pour Me Abdoulaye Wade, tête de liste nationale qui a un bilan inégalé partout dans la ville".
 
Ahmet Fall "Braya" a annoncé que Abdoulaye Wade sera à Saint-Louis pour battre campagne et donner plus de forces et d’atouts à la liste départementale pour une victoire totale au soir du 30 juillet.

BD/ASB/ASG