L’APR de la Médina dotée d’un siège
APS
SENEGAL-POLITIQUE-INFRASTRUCTURES

L’APR de la Médina dotée d’un siège

Dakar, 18 mars (APS) - Le secrétaire général et porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, a procédé dimanche à l’inauguration de la permanence de l’Alliance pour la République (APR) de la Médina, à Dakar, a-t-on appris de ses services.
 

Selon un communiqué parvenu à l’APS, "plusieurs autres responsables" de l’APR étaient présents à l’inauguration du siège du parti présidentiel, appelé "Keur Macky Sall et situé rue 13X12.
 
 Les sièges de cette permanence "sont grandement ouvertes" pour les activités de tous les soutiens du président Macky Sall, a déclaré Seydou Guèye, un responsable local de l’APR, avant d’appeler à l’unité dans les rangs du parti au pouvoir et de ses alliés.
 
Peu avant cette cérémonie, une randonnée pédestre, "placée sous le sceau de l’unité et de l’émergence", a été organisée à travers les différentes rues de la Médina. 
 
Un îlot de matériel médical a été également remis aux structures de santé de cette commune d’arrondissement.
 
Ce don est composé de 30 lits d’hospitalisation, de 40 matelas, 50 fauteuils roulants et des déambulateurs ainsi que d’autres matériels de santé dont avaient besoin les centres concernés , selon Seydou Guèye.
 
Il a annoncé que chaque mois, "un week-end social" sera organisé par l’APR de la Médina pour rencontrer les populations et partager avec elles.
 

BK