Kolda : Sana Kandé s’engage à être l’interprète des populations
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Kolda : Sana Kandé s’engage à être l’interprète des populations

Kolda, 27 juil (APS) - La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Kolda (BBY, mouvance présidentielle), Sana Kandé, a promis d’être l’interprète des populations de Kolda à l’Assemblée nationale, s’il est élu député au terme du scrutin des législatives du 30 juillet. 
 
Géomètre de formation, M. Kandé dit vouloir se poser en "député du peuple et de la rupture", affichant sa volonté "de défendre les populations du Fouladou", une fois à l’hémicycle.
 
"Il est bien possible de travailler à fédérer les actions et synergies des élus de la région pour défendre les intérêts des populations, et c’est à cela que je veux œuvrer dès notre victoire au soir du 30 juillet", a-t-il dit à l’APS.
 
Il a en outre exprimé son souhait pour un rassemblement de tous les élus koldois, de façon à travailler dans le cadre d’un "programme commun et porter s’il le faut ensemble un plaidoyer fort pour intégrer les préoccupations des populations".
 
Il a pris l’engagement d’être un "élu très proche des communautés", pour mieux prendre en charge leurs besoins et priorités à l’Assemblée nationale.
 
La tête de liste départementale de la coalition BBY a bouclé, avec une équipe conduite par le maire de Kolda Abdoulaye Baldé, une vaste opération de séduction auprès des populations des communes rurales du département de Kolda.

MG/ASG/ASB