Kolda : les acteurs politiques invités à soutenir le ministre Moussa Baldé
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Kolda : les acteurs politiques invités à soutenir le ministre Moussa Baldé

Kolda, 12 avr (APS) - Le président du Mouvement "Ensemble pour le Sénégal’’, Mamadou Salif Sow, a invité vendredi la classe politique koldoise à se retrouver dans le choix que le Président Macky Sall a porté sur le Pr Moussa Baldé, nommé ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural. 
 
"Les koldois et surtout les acteurs politiques, dans l’unité, doivent tous se retrouver dans le choix porté sur le professeur Moussa Baldé, nommé par le Président au poste de ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural et nous devons tous soutenir le Pr Moussa Baldé’’, a-t-il dit. 
 
Faisant face à la presse, M. Sow a exprimé sa satisfaction par rapport à la nouvelle équipe gouvernementale qui, selon lui, ‘’prend en compte les différentes aspirations des Sénégalais’’. 
 
Aussi a-t-il remercié le Président Macky Sall pour les réalisations consenties dans la région de Kolda. 
 
Après la publication de la liste du gouvernement, la nomination d’un secrétaire d’Etat auprès du garde des Sceaux, ministre de la Justice, chargé de la Promotion des droits humains et de la Bonne gouvernance, en l’occurrence Mamadou Saliou Sow de la région de Kédougou, avait fini d’installer une certaine confusion dans la capitale du Fouladou. Des partisans du Président du mouvement "Ensemble pour le Sénégal’’, Mamadou Salif Sow, avaient en effet commencé à jubiler. 
 
Le président du mouvement ’’Ensemble pour le Sénégal’’ qui avait battu campagne pour soutenir la réélection du candidat de la mouvance présidentielle, se dit déterminé et engagé à servir le Président Sall, pour la réussite totale de son quinquennat.

MG/MD/ASG