Kaolack : Khoureychi Niasse pour
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Kaolack : Khoureychi Niasse pour "une victoire écrasante’’ de BBY

Kaolack, 19 juil (APS) – Khoureychi Niasse, candidat investi sur la liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) a souligné l’importance de gagner largement les législatives à Kaolack (centre), afin d’accroître les chances des candidats de la liste nationale.

"La victoire est assurée à Kaolack. Il s’agit pour nous de gagner les législatives du 30 juillet avec une majorité écrasante à Kaolack pour donner plus de chances à nos camarades investis sur la liste nationale", a-t-il notamment déclaré lors d’un rassemblement politique organisée mardi à Médina Baye.
 
De nombreux responsables de la coalition présidentielle ont pris part à la manifestation organisée dans la soirée dans ce quartier religieux fondé par El Hadji Ibrahima Niasse dit "Baye".
 
La coalition Benno Bokk Yaakaar a reçu lors de cette réunion politique le soutien de Cheikh Mouhamed Chefiou Niass, fils d’El Hadj Ibrahima Niasse et d’autres membres de la famille. 
 
"A partir d’aujourd’hui, j’entre en politique pour soutenir les actions du président Macky Sall", a-t-il indiqué à l’assistance.
 
Les différents orateurs lors de ce rassemblement politique ont insisté sur la nécessité de maintenir une dynamique susceptible d’assurer la victoire à la coalition BBY.
 
Il en est ainsi d’Habib Ndao, membre de la coalition. Ce dernier est revenu sur les réalisations du président de la République dans la région en termes d’infrastructures, notamment le tronçon routier Fatick-Kaolack, la voirie à Madina Baye, entre autres. 
 
AFD/AKS/BK