Kaffrine : le gouverneur satisfait du comportement des populations lors du scrutin législatif
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-BILAN

Kaffrine : le gouverneur satisfait du comportement des populations lors du scrutin législatif

Kaffrine, 2 août (APS) - Le gouverneur de Kaffrine (centre), Jean Baptiste Coly, a salué, mercredi "la discipline" dont ont fait preuve les populations de cette région à l’occasion du scrutin législatif de dimanche.
 
"Le scrutin s’est bien déroulé à Kaffrine avec très peu de difficultés. Les populations ont voté massivement et dans la discipline. Nous en tirons un sentiment de satisfaction", a-t-il déclaré dans un entretien avec l’APS.
 
Selon Jean Baptiste Coly, les populations de la région de Kaffrine "ont compris qu’il s’agissait d’un vote. C’était juste une compétition électorale et après, nous allons continuer à être des Sénégalais et essayer de faire avancer notre pays". 
 
"Les citoyens de Kaffrine ont compris cela et ont travaillé dans ce sens", a insisté le gouverneur de Kaffrine, avant de remercier les acteurs politiques, les forces de sécurité et de défense, de même que la presse et les autorités administratives.
 
A ses yeux, tous ces acteurs "n’ont ménagé aucun effort pour préparer le scrutin’’ et de cette manière aider à ce qu’il puisse se "dérouler convenablement".
 

MNF/BK