Kaffrine : Des têtes de liste saluent le ‘’bon déroulement’’ du scrutin
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-SCRUTIN

Kaffrine : Des têtes de liste saluent le ‘’bon déroulement’’ du scrutin


Kaffrine, 30 juil (APS) – Des têtes de liste départementale de coalition ont salué, dimanche, le ’’bon déroulement’’ du scrutin à Kaffrine après avoir accompli leur devoir citoyen, a constaté l’APS. 


’’Sur l’organisation matérielle tout est en place. Le vote se déroule normalement. Et, nous prions que cela continue ainsi’’, a salué la tête de liste départementale de la coalition ‘’Sénégal Ca Kanam’’ de Me Ousmane Ngom, Mountaha Ndao.


Abdoulaye Wilane, de Benno Bokk Yakaar (BBY, au pouvoir) se dit impressionné par ’’la maturité des acteurs politiques et des citoyens’’.

’’J’en rends grâce à Dieu. Nous souhaitons, malgré les désagréments provoqués par la pluie que tous les citoyens puissent voter librement et sereinement et repartir chez eux’’, a t-il dit.


‘’Je souhaite pour le reste de la journée que le calme et sérénité prévalent et qu’il n’y ait pas de problèmes’’, a-t-il ajouté.


La tête de liste de la coalition ‘’Manko Taxawu Sénégal’’, Bassirou Sine, a souligné qu’il n’y a pas de ’’grands problèmes’’ dans le déroulement du vote.


‘’Le vote se déroule normalement à Kaffrine. Nous souhaitons que cela continue ainsi. A part quelques retards dus à la pluie d’hier, il n’ y a aucun incident dans notre département et nous nous en félicitons’’, a-t-il dit.

MNF/OID