Kaffrine : une campagne de vulgarisation des réalisations du chef de l’Etat annoncée
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Kaffrine : une campagne de vulgarisation des réalisations du chef de l’Etat annoncée


Kaffrine, 18 févr (APS) – Des jeunes de Kaffrine appartenant à la mouvance présidentielle (APR, au pouvoir) ont annoncé dimanche la tenue ‘’sous peu de temps’’ d’activités de sensibilisation pour vulgariser le Plan Sénégal Emergent (PSE), ainsi que les réalisations du chef de l’Etat, Macky Sall, dans ce département.

"Dans les plus brefs délais, nous allons tenir des forums, des conférences, faire des projections de films, pour expliquer et faire voir les différentes réalisations du chef de l’Etat, dans la région de Kaffrine’’, a annoncé Mayoro Bâ, président d’une association politique locale affiliée au parti au pouvoir, APR.

Il a précisé que ce travail va consister à ’’faire comprendre aux populations de Kaffrine, l’importance du PSE’’.


‘’Nous allons sillonner tout le département de Kaffrine pour montrer aux populations les différentes réalisations du chef de l’Etat. Il a beaucoup fait dans la région durant les quatre ans où il a dirigé le pays. La région de Kaffrine a changé de visage. Cela est au vu et au su de tout le monde’’, a vanté Mayoro .


Selon lui, ‘’les jeunes de Kaffrine sont prêts à prendre leur bâton de pèlerin pour sensibiliser davantage les populations sur ce PSE’’, afin qu’elles puissent disposer de "tous les détails qu’il faut" et les vulgariser dans leurs circonscriptions respectives.

MNF/ASG