Kaël : Les défis à relever pour asseoir la croissance expliqués aux acteurs
APS
SENEGAL-POLITIQUE-ECONOMIE

Kaël : Les défis à relever pour asseoir la croissance expliqués aux acteurs

Kaël (Diourbel), 10 mars (APS) – Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Oumar Guèye a expliqué, samedi à Kaël (Diourbel), les leviers sur lesquels s’appuie le gouvernement pour asseoir la croissance, en conformité avec les attentes du Plan Sénégal émergent (PSE), a constaté l’APS.
 



"Il s’agit de se battre pour porter le Sénégal vers la croissance, renforcer le capital humain, la protection sociale et le développement durable, asseoir la paix et la sécurité dans la bonne gouvernance" a indiqué Oumar Guèye.

Le ministre et coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Rufisque s’employait à expliquer les différents axes du PSE et les réalisations du chef de l’Etat aux militants des 8 communes de l’arrondissement de Kaël réunis en assemblée générale.

Oumar Guèye a dit être venu rencontrer les militants et responsables de l’APR pour "mener la grande offensive" du Président Macky Sall.

Après avoir salué "l’engagement fort" des militants derrière leur coordonnateur Serigne Bassirou Mbacké Typ, Oumar Guèye les a invités à aller "s’inscrire massivement dans les listes électorales pour réélire le Président Macky Sall en 2019".


ID/PON