HCCT : les conseillers de BBY de Kaolack promettent de s’acquitter de leurs taches avec
APS
SENEGAL-SCRUTIN-REACTION

HCCT : les conseillers de BBY de Kaolack promettent de s’acquitter de leurs taches avec "abnégation"


Kaolack, 4 sept (APS) – Bocar Kanté Diallo et Awa Sow, les deux candidats désignés de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) qui a remporté, dimanche, les deux sièges en jeu pour le Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), ont promis de s’acquitter de leurs futures taches avec "abnégation".




Le maire de la commune de Nguent Kay, Bocar Kanté Diallo, investi par BBY du département au HCCT a remercié "ses partisans et le président Macky Sall" avant de dire son engagement à remplir son travail avec "abnégation". 



Sa collègue, Awa Sow, conseillère de l’Alliance des forces de progrès (AFP) a également soutenu être "consciente du travail qui l’attend au HCCT" et a promis de faire "le maximum possible" pour y accomplir son rôle.


Le département de Kaolack avait deux sièges sur les 5 prévus pour la région de Kaolack. 

Le maire de la commune de Kaolack, Mariama Sarr qui a voté dans le bureau 1 de l’ hôtel de ville a salue un vote qui, selon elle, s’est déroulé sans "problème majeur".

’’Je remercie les populations de Kaolack, et j’appelle les nouveaux élus au HCCT de ne ménager aucun effort pour remplir leurs taches’’, a-t-elle ajouté. 


AB/PON