Gossas : Le comité électoral de BBY se mobilise pour la victoire du natif de la commune
APS
SENEGAL-POLITIQUE-CAMPAGNE

Gossas : Le comité électoral de BBY se mobilise pour la victoire du natif de la commune

Gossas, 11 juil (APS) - Le comité électoral communal de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY) se mobilise pour une large victoire de la tête de liste de la coalition présidentielle Mahammad Boun Abdallah Dionne natif de la commune de Gossas (Fatick), a indiqué, mardi, son coordonnateur, Madiagne Seck.


 
"Nous appelons, partout où nous allons dans le cadre de notre campagne, les populations à voter massivement la liste de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY), dirigée par Mahammad Boun Abdallah Dionne, fils de Gossas", a lancé M. Seck, par ailleurs maire de Gossas au cours d’une visite de proximité menée dans les localités de Tewrou et de Niomré (commune de Wadiour).
 
"Nous nous mobilisons pour une large victoire de la liste de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar (BBY) d’autant plus que le Premier ministre est de cette commune’’, a-t-il ajouté.
 
’’Nous faisons bloc derrière lui. Les scores de Gossas tout comme Fatick vont attirer l’attention, c’est pourquoi nous soutenons Dionne", a-t-il encore dit.
 
Le maire de Gossas a annoncé l’arrivée de la tête de liste nationale de la coalition présidentielle dans la commune de Gossas le 21 juillet prochain pour un grand meeting. 
 


AB/MD/PON