Les jeunes de Linguère invités à retirer leurs cartes d’électeur pour la prochaine présidentielle
APS
SENEGAL-POLITIQUE-APPEL

Les jeunes de Linguère invités à retirer leurs cartes d’électeur pour la prochaine présidentielle

Dodji (Linguère), 31 déc. (APS) - Le directeur général de la Société d’aménagement et d’exploitation des terres du delta du fleuve Sénégal et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED), Samba Ndiobène Ka, appelle les jeunes du département de Linguère à retirer leurs cartes d’électeur.

’’Je lance un appel aux jeunes du département de Linguère, surtout ceux qui auront l’âge de voter en 2019, à aller chercher leurs cartes d’électeur’’, en vue de participer en masse à la prochaine présidentielle de 2019.
 
Le directeur général de la SAED s’exprimait lors d’un déplacement dans la commune de Dodji, dans le département de Linguère, pour une mobilisation des militants de la mouvance présidentielle en prélude à la présidentielle prochaine. 
 
Les différents orateurs ont listé les nombreuses réalisations du président de la République dans le département, le DG de la SAED donnant l’exemple de la clôture du Ranch de Dolly. Il a aussi cité l’implantation du "plus grand forage’’ du Sénégal au sein de ce ranch.
 
Auparavant, M. Ka avait réceptionné une salle de classe construite grâce à son appui. Il a assuré que "toutes les écoles de la commune de Dahra seront dotées d’un jardin scolaire pour permettre aux femmes d’avoir des revenus afin de lutter contre la malnutrition qui sévit dans certaines zones" du département. 
 
ADS/AMD/BK