A Dahra, Abdourahmane Dabo met en avant l’éthique
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

A Dahra, Abdourahmane Dabo met en avant l’éthique

Dahra, 23 juil (APS) - La tête de liste nationale du parti de l’Ethique et les valeurs émergentes (REVE) a plaidé pour une démarche politique fondée sur les valeurs, déplorant l’attitude des hommes politiques à vouloir s’enrichir sur le dos des Sénégalais.
 
 
Dénonçant une ’’crise des valeurs’’ qui est en train de gagner le pays, M. Dabo qui était à Linguére samedi dans le cadre de sa campagne a estimé que ’’les valeurs ne sont plus mises en avant et les députés ne pensent qu’à eux-mêmes en votant tout projet de lois qui leur est soumis sans chercher l’intérêt des populations’’.

’’Aujourd’hui ce qui se passe dans ce pays tout le monde le sait, on a une Assemblée nationale qui n’est pas digne de ce nom et il est temps que les choses changent dans ce pays’’, a t-il dit.

Son engagement politique matérialisé par cette candidature aux législatives entre dans ce souci de changer les choses une fois élu, a expliqué le secrétaire général du REVE qui se veut ’’équidistant’’ du pouvoir et de l’opposition.

’’Je n’appartiens à aucun parti politique et j’ai décidé personnellement de battre campagne et de payer ma caution’’, explique-t-il ajoutant : ’’ je suis quelqu’un qui n’accepte pas d’être à la remorque d’une quelconque personne’’.

Il a déploré l’état de la route Dahra-Louga.

 
ADS/AMD/OID