Dahra : installation du  comité électoral de Benno Bokk Yaakaar
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

Dahra : installation du comité électoral de Benno Bokk Yaakaar

Dahra, 12 juil (APS) - Le maire de Dahra, Momar Ndiaye, a installé mardi le comité électoral local de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBy, mouvance présidentielle) pour les élections législatives du 30 juillet prochain, a constaté l’APS.
 
"Aujourd’hui, nous avons eu la chance d’avoir tout les partis de la coalition BBY qui ont accepté de me renouveler leur confiance", a d’emblée lancé M. Ndiaye pour se féliciter du choix porter sur sa personne pour diriger le comité. 

Il a remercié "tous les responsables des partis alliés et des mouvements de soutien qui sont dans une dynamique unitaire, pour travailler à la réussite’’ de la campagne électorale de BBY, en vue d’"obtenir une majorité absolue dans le département de Linguère et à Dahra, en particulier’’.
 
"On avait connu des difficultés avant pour monter ce comité mais qui ont été rapidement dépassées, ce qui fait qu’aujourd’hui, à l’humanité, ce comité a été installé", s’est-il réjoui.

Il a annoncé que le programme de BBY "va se dérouler incessamment". "Nous avions demandé à tous les partis politiques de dérouler leur programme individuellement et à tous les leaders de faire un travail de proximité [...]", a-t-il indiqué.

Il a insisté sur l’importance de "sensibiliser les différents électeurs potentiels pour aller retirer leur carte d’identité et d’électeur et aller voter pour ne pas avoir de surprise".

ADS/APS