BBY de Koungheul va démarrer sa campagne par une caravane de démonstration (mandataire)
APS
SENEGAL-POLITIQUE-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

BBY de Koungheul va démarrer sa campagne par une caravane de démonstration (mandataire)

Koungheul (Kaffrine), 9 juil (APS) – La coalition présidentielle Benno Book Yakaar (BBY) du département de Koungheul a décidé de démarrer la campagne électorale des législatives par une caravane de démonstration "d’entrée" afin de convaincre les citoyens à voter sa liste a annoncé son mandataire, Mayacine Camara.



"Nous allons démarrer une caravane au niveau du département de Koungheul pour faire une démonstration d’entrée", a dit Mayacine Camara à des journalistes.

M. Camara a indiqué que sa coalition a décidé de montrer aux groupes "très influents" les réalisations "visibles" du chef de l’Etat.

"Nous allons convaincre les populations du département de Koungheul à voter le BBY pour qu’en 2019, ce soit encore beaucoup plus facile pour le président de la république", a-t-il soutenu.

"Nous envisageons en gros de faire une campagne de proximité", a insisté le mandataire départemental de BBY de Koungheul qui a informé de la visite prochaine de la tête de liste nationale, le Premier ministre, Mohammad Boun Abdallah Dionne.

Mayacine Camara s’est dit "confiant de la victoire" parce que, souligne-t-il, "nous avons un allié de taille, de la trempe de Mouhameth Dieng qui avait gagné le département en 2012 sous la bannière du PDS".

Selon lui, "Mouhameth Dieng est un politicien qui se déplace toujours avec ses militants et il a prouvé ses capacités de mobilisation et ses compétences au niveau local comme national".


MNF/PON