Atelier d’évaluation de la participation de la société civile au processus électoral, mardi
APS
SENEGAL-POLITIQUE-ELECTIONS

Atelier d’évaluation de la participation de la société civile au processus électoral, mardi

Dakar, 13 mai (APS) - La Plateforme des missions d’observation de la société civile du Sénégal organise mardi un atelier d’évaluation post-électoral, en vue d’évaluer sa contribution dans le processus de la présidentielle de février dernier et de définir les perspectives de son implication dans la tenue des prochaines locales, annonce un communiqué.

Il précise que cet atelier s’ouvre à partir de 9 heures au King Fahd Palace (KFP), sous la présidence du ministre l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, du président de la Commission électorale nationale autonome (CENA), Doudou Ndir, de l’ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal, Tulinabo Mushingi.
 
Selon le communiqué, cette rencontre a pour ambition d’évaluer "la contribution de la société civile et les acteurs dans le processus électoral et de définir les perspectives de son implication aux prochaines élections locales".
 
Des représentants des partis politiques sont attendus à cette rencontre organisée de concert avec l’USAID, OSIWA et l’Union des magistrats du Sénégal (UMS).
 
SKS/BK