Amadou Ba invite le maire des Parcelles Assainies à présenter un bilan aux populations
APS
SENEGAL-POLITIQUE

Amadou Ba invite le maire des Parcelles Assainies à présenter un bilan aux populations

Dakar, 24 juil (APS) – La tête de liste départementale de la Coalition "Benno Bokk Yaakaar", Amadou Bâ, a invité le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, à présenter un bilan aux populations.
 
‘’Le potentiel humain qui existe aux Parcelles Assainies n’existe nulle part, mais, quand on vous confie un travail, il arrive un moment où il faut présenter un bilan aux populations’’, a-t-il dit lors d’un meeting à l’Unité 11 des Parcelles Assainies.
 
La tête de liste départementale de la Coalition Benno Bokk Yaakaar estime que ‘’le maire Moussa Sy ne peut pas régler le problème des Parcelles Assainies’’, se demandant même "s’il n’a pas déménagé’’.
 
 ‘’On avait un problème de stade et quand je l’ai dit au président de la République Macky Sall ce problème [est réglé]’’, a-t-il souligné.
 
Amadou Bâ a promis que ‘’les jeunes pourront jouer sur le stade des Parcelles dès l’année prochaine’’.
 
Pour le président du comité électoral de la coalition BBY et organisateur du meeting Khadim Gadiaga, ‘’les populations de Parcelles doivent rendre la monnaie au chef de l’Etat en lui donnant la majorité à l’Assemblée nationale’’.
 
Il a salué ‘’l’engagement et la modestie de la tête de liste départementale [qui est] au service du bien-être des populations’’.

DS/ADL