A Dagana, le candidat de ’’La 3eVoie Politique/Euttou Askan Wi’’ veut servir sa Nation
APS
SENEGAL-LEGISLATIVES-CAMPAGNE

A Dagana, le candidat de ’’La 3eVoie Politique/Euttou Askan Wi’’ veut servir sa Nation

Dagana, 23 juil (APS) – Le candidat départemental de la coalition ’’La 3eVoie Politique/Euttou Askan Wi’’, Sidya Ba, a expliqué son engagement politique par une volonté de ’’servir’’ la nation et ’’participer’’ au développement de sa localité.

‘’Je ne fais pas la politique de la démagogie, je ne fais pas de la politique pour s’enrichir sur le dos des Sénégalais. Je fais de la politique pour servir ma Nation parce que je suis patriote’’, a-t-il confié à l’APS.


Le candidat de ’’La 3eVoie Politique/Euttou Askan Wi’’, la coalition du Pr Amsatou Sow Sidibé, dit être préoccupé par le ’’développement’’ du Sénégal et en particulier celui du Walo.


‘’Je ne m’oppose pas pour m’opposer. Je suis patriote. Je veux développer mon pays et c’est ça mon objectif’’, a fait savoir Sidya Ba.


Pour ce faire, il compte une fois élu, s’appesantir sur les questions liées à l’agriculture et l’élevage dans le département de Dagana qu’il considère comme le ‘’grenier du Sénégal’’. 

L’emploi des jeunes sera aussi une de ses priorités.


Entrepreneur de métier et ancien conseiller municipal à la commune de Richard Toll, Sidya Ba, qui est aussi le plénipotentiaire de sa coalition au niveau du département, privilégie la stratégie du porte-à-porte et de la sensibilisation dans le cadre de cette campagne électorale.


‘’Pour ma campagne, je fais du porte-à-porte pour sensibiliser la population. Nous faisons aussi des animations culturelles’’, a-t-il précisé.


Il s’est entretenu, samedi après-midi, avec les charretiers de la commune de Richard Toll avant de présider une soirée culturelle en l’honneur des femmes.

MK/OID