Podor : vers le renforcement du système d’alimentation en eau potable
APS
SENEGAL-COLLECTIVITE-HYDRAULIQUE

Podor : vers le renforcement du système d’alimentation en eau potable

Podor (Saint-Louis), 25 nov (APS) - Le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Mansour Faye, a annoncé samedi que son ministère va renforcer le système d’alimentation en eau potable pour les populations du département de Podor.

 
Le ministre a relevé qu’un programme sera mis en œuvre pour la réalisation de forages, pour les localités du département qui n’ont pas accès à l’eau potable, afin que les populations soient soulagées.
 
Mansour Faye s’exprimait lors d’une cérémonie remise de signatures pour le parrainage du président Macky Sall, en présence des responsables locaux de l’APR, Cheikh Oumar Hann, directeur du COUD et Racine Sy, président de l’IPRES.
 
M. Faye a magnifié les nombreuses réalisations du chef de l’état dans le Fouta, notamment à Podor, en termes d’infrastructures dans l’éducation, la santé ainsi que des financements à travers la délégation à l’entreprenariat rapide (DER), pour soutenir les activités économiques, des femmes et des jeunes du département.
 
Le coordonnateur de l’APR de la région de Saint-Louis, Mansour Faye, a par ailleurs invité tous les responsables à rester unis et mobilisés pour soutenir les actions et réalisations du président Macky Sall, partout dans le pays.
 
 

BD/MD