Un temps ensoleillé jusqu’au lundi (ANACIM)
APS
SENEGAL-METEO

Un temps ensoleillé jusqu’au lundi (ANACIM)

Dakar, 31 déc (APS) - Un temps ensoleillé prédominera sur l’ensemble du territoire sénégalais, de dimanche midi à lundi à la même heure, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Selon l’ANACIM, "la chaleur diurne sera de plus en plus soutenue à l’intérieur du pays, notamment sur les régions sud-est et centre où les températures maximales varieront entre 35 et 37°C". 
 
À Dakar et au Cap Skirring par contre, "le temps sera clément", annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie dans ses prévisions pour les prochaines 24 heures.
 
Elle ajoute que dans le même temps, "la sensation de fraîcheur se maintiendra sur la quasi-totalité du territoire malgré une légère hausse des températures matinales qui oscilleront entre 16 et 20°C".
 
"Les visibilités seront nettement réduites sur l’ensemble du pays" à partir de lundi matin, en raison de "particules de poussières. Les vents seront de secteur nord-est à est et d’intensités faibles à modérées", poursuit l’ANACIM.
 
BHC/BK