Un ciel ‘’ensoleillé à passagèrement nuageux’’ pour la journée de mardi (météo)
APS
SENEGAL-METEO

Un ciel ‘’ensoleillé à passagèrement nuageux’’ pour la journée de mardi (météo)

Dakar, 24 (APS) – Le ciel restera "ensoleillé à passagèrement nuageux’’ sur l’ensemble du territoire sénégalais au cours des prochaines 24 heures, selon l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM). 
 
‘’Un ciel ensoleillé à passagèrement nuageux prédominera sur l’ensemble du territoire au cours des prochaines 24 heures’’, indique l’ANACIM dans un bulletin météo à courte échéance reçu à l’APS.
 
Selon la même source, le temps chaud persistera sur la quasi-totalité du pays avec des températures maximales qui varieront entre 29°C à Dakar et 33 à 37°C sur les régions de l’intérieur.
 
Elle souligne que ‘’la fraîcheur nocturne et matinale sera de mise sur le pays, notamment sur les régions Sud et Centre où des températures minimales inférieures à 16°C seront enregistrées par endroits’’. 
 
Elle s’attend à des visibilités ‘’généralement bonnes’’, mais prévient toutefois que des particules de poussière en suspension seront ’’notées sur les localités Est du pays là où les vents seront de secteur Est à Nord-est et d’intensités faibles à modérées’’.

SG/ASG