La fraîcheur va persister sur la plupart des localités (ANACIM)
APS
SENEGAL-METEO

La fraîcheur va persister sur la plupart des localités (ANACIM)

Dakar, 30 déc (APS) - L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce la persistance de la fraicheur "sur la plupart des localités" du Sénégal au cours des prochaines 24 heures, malgré "une légère hausse des températures matinales", entre 16 et 21°C. 

"La sensation de fraicheur persistera sur la plupart des localités malgré une légère hausse des températures matinales qui oscilleront entre 16 et 21°C", annonce l’ANACIM dans ses prévisions pour les prochaines heures, à partir de samedi midi.
 
Selon les prévisionnistes météo, dans le même temps, un ciel clair "prédominera sur la quasi-totalité du territoire ces prochaines 24 heures", avec une chaleur diurne qui "sera marquée sur toute l’étendue du pays, plus particulièrement sur les régions sud et centre où les températures maximales varieront entre 35 et 37°C".
 
Ils annoncent que les visibilités "resteront légèrement réduites par des particules de poussières. Les vents seront de secteur nord-est à est et d’intensités faibles à modérées".
 
 

BK