La chaleur va persister au cours des prochaines 24 heures
APS
SENEGAL-METEO

La chaleur va persister au cours des prochaines 24 heures

Dakar, 21 oct (APS) - La chaleur va continuer à régner sur le territoire sénégalais au cours des prochaines 24 heures, "plus particulièrement dans les régions de l’intérieur où les températures maximales tourneront entre 37 et 41°C", annonce l’agence météorologique nationale.

"Durant les prochaines 24 heures, le ciel restera majoritairement ensoleillé sur l’ensemble du territoire. Le temps chaud sera de nouveau ressenti sur le pays, plus particulièrement dans les régions de l’intérieur où les températures maximales tourneront entre 37 et 41°C", écrivent les prévisionnistes météo dans un bulletin parvenu à l’APS. 
 
La chaleur sera ensuite "de moins en moins ressentie à l’intérieur du pays durant la période de validité", les deux jours suivants, un ciel ensoleillé devant prédominer "sur la quasi-totalité du pays", indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM). 
 
"Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront de secteur nord-est à est à l’intérieur du pays et d’intensités faibles à modérées", selon les prévisionnistes météo.

BK/ASG