Des pluies faibles à modérées annoncées pour les prochaines 24h
APS
SENEGAL-METEO

Des pluies faibles à modérées annoncées pour les prochaines 24h

Dakar, 6 août (APS) - L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce que les conditions climatiques demeurent "légèrement favorables à des possibilités de pluies faibles à modérées par endroits" sur le territoire sénégalais, en particulier sur le sud-ouest et centre-ouest, à partir de samedi après-midi.

"Les conditions restent légèrement favorables à des possibilités de pluies faibles à modérées par endroits, notamment sur les régions sud-ouest et centre-ouest à partir de cet après-midi", écrit-elle dans un bulletin dont les prévisions sont valables pour les prochaines 24 heures, à partir de samedi midi.

Dimanche, "la situation redeviendra stable, avec un ciel qui restera passagèrement nuageux à nuageux sur l’ensemble du territoire", ajoutent les prévisionnistes météo. 

Ils soulignent que la chaleur "sera néanmoins ressentie sur le pays et les températures maximales varieront entre 31° à Dakar et 36°C à Podor", avec des visibilités "généralement bonnes", des vents d’intensités "faibles à modérées" et de secteur sud-ouest à ouest.


BK