Ciel largerement ensoleillé au cours de la journée de samedi (ANACIM)
APS
SENEGAL-ENVIRONNEMENT

Ciel largerement ensoleillé au cours de la journée de samedi (ANACIM)

Dakar, 23 nov (APS) - Le ciel sera largement ensoleillé au cours de la journée de samedi, annonce l’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) dans un bulletin de prévision reçu à l’APS.
 
Cependant, précise l’agence, la nuit et au petit matin des passages nuageux seront notés sur une bonne partie du territoire.
 
La sensation de chaleur persistera à l’intérieur du pays où les températures journalières évolueront entre 38 et 40°C", note le bulletin qui ajoute que ‘’toutefois dans les zones côtières notamment à Dakar, le temps restera plutôt clément’’.
 
"La fraîcheur nocturne et matinale sera sensiblement marquée sur la quasi-totalité du territoire plus particulièrement sur le littoral et à Kolda et Kaffrine avec des températures minimales qui tourneront autour de 20°C", renseigne le document.
 
Les visibilités seront généralement bonnes, selon la même source, soulignant que les vents seront de secteur Nord sur le littoral et de secteur Est à Nord-est avec une intensité faible à modérée.

ASB