’’Sky Dakar’’, le magazine de l’AIBD lancé en septembre
APS
SENEGAL-TRANSPORT-PROMOTION

’’Sky Dakar’’, le magazine de l’AIBD lancé en septembre



Dakar, 3 juillet (APS) - L’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass va lancer en septembre prochain un magazine dénommé "Sky Dakar", pour contribuer à une meilleure promotion de la destination Sénégal, a annoncé, mardi, à Dakar, son directeur général, Xavier Mary.

"Notre objectif est mettre à disposition de chaque passager un exemplaire de ce magazine pour promouvoir la destination Sénégal", a-t-il expliqué lors d’une rencontre avec des journalistes.
 
Ce magazine trimestriel "gratuit" d’environ 80 pages, en français et en anglais, sera disponible dans les halls d’embarquement au départ et dans les salles de livraison bagages à l’arrivée.
 
’’Sky Dakar’’ va comporter des infos pratiques sur l’agenda notamment culturel sénégalais, les bonnes adresses ainsi que des reportages sur les destinations desservies depuis Diass. Il sera "un souvenir pour le passager", a ajouté le DG de l’AIBD.
 
"Sky Dakar" ambitionne "d’aiguiller et d’informer le passager en lui donnant envie de découvrir le pays", avec ’’une place très importante’’ accordée à l’image, selon son concepteur, Laurent Taieb.
 
Il signale que l’équipe en charge de la réalisation du magazine sera composée de journalistes de diverses spécialités, ainsi que de maquettistes français et sénégalais. 
 


IN/BK