Elevage

La région de Thiès a enregistré 120.000 têtes de mouton à 11 jours de la Tabaski (ministre)

Ngoundiane, 20 juillet (APS) - La région de Thiès comptabilise 120000 moutons, à 11 jours de la Tabaski, soit un surplus de 67000 têtes par rapport à l’année dernière, a indiqué, lundi, le ministre de l’Elevage et des Productions animales.

Lire la suite
Sept mille moutons recensés dans la région de Saint-Louis

Saint-Louis, 19 juil. (APS) - Sept mille moutons sont disponibles dans les foirails et marchés de la région de Saint-Louis, a indiqué samedi le ministre de l’Elevage et des Productions animales, Samba Ndiobène Kâ.

Lire la suite
Kidira : plus de 100.000 moutons déjà enregistrés

Kidira, 19 juil (APS) – Plus de 100.000 têtes de moutons ont été enregistrées au poste frontalier de Kidira (Tambacounda), contre 25.000 à la même date l’année dernière, a appris l’APS.

Lire la suite
Matam : 1.200 moutons convoyés par les éleveurs mauritaniens

Matam, 18 juil. (APS) - Mille deux cents têtes de moutons ont été déjà convoyées par des opérateurs mauritaniens vers la région de Matam, a révélé samedi le ministre de l’Elevage et des Productions animales, Samba Ndiobène Kâ.

Lire la suite
Samba Ndiobène Kâ en visite à Dagana et Podor, samedi

Saint-Louis, 16 juil (APS) - Le ministre de l’Elevage et des Productions animales, Samba Ndiobène Kâ, va effectuer samedi une visite dans le département de Podor, ainsi qu’à Rosso Sénégal, dans le département de Dagana (nord), annonce un communiqué reçu à (...)

Lire la suite
Une tonne de semences fourragères distribuée à des éleveurs de Thiès

Thiès, 15 juil (APS) - Le Groupe de recherche et d’appui aux initiatives mutualistes (GRAIM) a distribué mercredi plus d’une tonne de semences fourragères à quelque 240 éleveurs de six communes du Plateau de Thiès, a constaté l’APS.

Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5

APS sur Twitter

APS sur Facebook

APS sur Google+