Ziguinchor : Mame Mbaye Niang visite les réceptifs hôteliers de la région
APS
SENEGAL-TOURISME

Ziguinchor : Mame Mbaye Niang visite les réceptifs hôteliers de la région

Cap-Skirring, 15 oct (APS) – Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang a entamé, lundi, une tournée dans la zone de Cap-Skirring (Ziguinchor, sud) où il va visiter plusieurs réceptifs hôteliers et rencontrer plusieurs acteurs, a constaté l’APS.
 

M. Niang a entamé son séjour par une visite de courtoisie au roi d’Oussouye en présence des autorités administratives, des élus locaux, de la ministre de l’Economie solidaire et de la Microfinance Aminata Angélique Manga, du député Aimé Assine entre autres. 

La délégation ministérielle s’est ensuite ébranlée vers Cap-Skirring pour y visiter des sites hôteliers comme le Club Med, la Maison bleue longtemps fermée et d’autres réceptifs. 
 
Mame Mbaye Niang va boucler sa première journée de visite à Enampor, une commune voisine de Ziguinchor où un projet de campement touristique est en cours de réalisation.
 
Il terminera son séjour mardi dans la ville de Ziguinchor avec la visite de plusieurs complexes touristiques et une rencontre d’échanges avec différents acteurs.
 

MTN/PON